Création d’accessoires de cinéma / théâtre

  • Accessoire de scène pour le théâtre : création d'un plat factice de type cantine filet de poisson avec purée au beurre

Création d'accessoires de cinéma / théâtre

factices alimentaires et éléments de décor pour tournage et scène

Créations d’accessoires de cinéma, de théâtre et à destination du spectacle vivant :

Nous pourrions vous détailler toute une myriade d’accessoires divers et variés, d’éléments de décors que nous avons créé pour le cinéma, le théâtre ou le spectacle vivant mais finalement, tout ce que vous pouvez voir sur le site est élément d’un décor ! Prenez donc le temps de naviguer au gré de vos envies sur les différents exemples de réalisations et découvrez nos factices, sculptures et décor sou un jour nouveau !

Réalisation / conception / construction d’accessoires divers et variés :

Nous avons mis en place les ambiances du court-métrage L’Echange, un thriller de Brice Ansel et David Elkaïm – Film maker Factory ; Directeur de production : Geoffroy Grison ; avec pour acteurs principaux, Elric Thomas et Laurent Machefert.
Des éléments en trompe-l’œil et accessoires ont du être entièrement construits pour l’occasion.

Nous avons réalisé un fac-similé de Menhir breton pour tournage extérieur en milieu naturel protégé pour une co-production franco-japonaise. Vous pouvez aller le voir ici !

Nous créons également nombre de factices alimentaires ultra-réalistes avec effet trompe-l’œil qui peuvent servir à toute prise de vue (même en plan rapproché, gros plan et très gros plan !) comme cette pâte à tarte, pomme, œufs… ou autres éléments en cours de cuisine.

œufs factices en résinefactices alimentaires d'oeufs en résine et de farine made by cobalt fxpâte à tarte factice en résine avec sa pomme non moins fausse

Nous pouvons vous proposer des éléments de décor et factices alimentaires à la location pour des tournages.

 

Nos clients pour ces réalisations sont : Vent d’ouest production pour “Terre de Sang” / Les Films Sauvages pour le court métrage “Clôture” de Mickaël Ragot / Les films du 24 pour “c’est beau la vie quand on y pense” de Gérard Jugnot / Froggie production et NHK pour “Glass House” / Film Maker Factory pour le court métrage “l’échange” de Brice Ansel et David Elkaïm / Le Théâtre des bords de Saône …

 


RETOUR AUX RÉALISATIONS

Partager cette page
Share on FacebookPin on PinterestEmail to someone
Nous contacter


Veuillez laisser ce champ vide.

×